









Sea Garden

Bien 7.8 (37 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Sea Garden vous accueille à Puerto de Santiago, à respectivement 1,5 km, 24 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Los Gigantes, Aqualand et Golf del Sur. Cet hébergement est installé à 300 mètres de : Plage de Puerto Santiago. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un bureau d'excursions.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ouverte toute l'année sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Siam Park et Golf Las Americas. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 41 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Piscine
Localisation
Calle Caleta del Jurado 7A, 7 Jardines del Mar, Portal D, Piso 1, Puerta IZ, Puerto Santiago38683 Puerto de Santiago
Dates de votre séjour
Disponibilité avec