









Apartamento a 40 metros de Playa San Telmo y Lago Martiánez

Bien 7.5 (42 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento a 40 metros de Playa San Telmo y Lago Martiánez se trouve à Puerto de la Cruz, à respectivement 200 mètres, 500 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de San Telmo, Parc Taoro et Plaza Charco. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez d' un patio et d'une terrasse.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Botanical Gardens et Leal Theatre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife nord - Ciudad de La Laguna) est à 24 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
2 Calle Casino38400 Puerto de la Cruz
Dates de votre séjour
Disponibilité avec