









Casa MANUELA - Vivienda Vacacional

Exceptionnel 9.7 (25 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Casa MANUELA - Vivienda Vacacional se trouve à Puerto de la Cruz, à respectivement 1,5 km, 500 mètres et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage d'El Bollullo, Botanical Gardens et Parc Taoro. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un patio et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la plongée avec tuba et le vélo.
Cet appartement possède 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure et d’une terrasse sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que la planche à voile dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Plaza Charco et Leal Theatre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife nord - Ciudad de La Laguna) est à 22 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Calle Doctor Celestino Gonzàlez Padrón 10 Apto. B438400 Puerto de la Cruz
Dates de votre séjour
Disponibilité avec