









Location appartement propriano

Bien 7.8 (18 avis)
Résidence
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Location appartement propriano propose une terrasse et un balcon, à environ 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Mancinu. Cet appartement est à respectivement 600 mètres et 30 km de : Port de Propriano et Sites Archéologique de Cucuruzzu et Capulla.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Lion de Roccapina et Filitosa. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Figari - Sud Corse) est à 48 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Localisation
3 eme etage 3 Place Clemenceau20110 Propriano
Dates de votre séjour
Disponibilité avec