









Casa do cajueiro

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Casa do cajueiro se trouve à Praia do Espelho, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Praia dos Amores. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le golf et la plongée sous-marine.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cette maison de vacances comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 5 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le canoë-kayak à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Quadrado et Parc aquatique Arraial Eco Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto Seguro) est à 52 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
Condôminio outeiro das brisas , praia espelho Casa E-3 Villa outeiroPraia do Espelho 45818-000
Dates de votre séjour
Disponibilité avec