









Apartamento Playa de Coira II

Très bien 8.4 (11 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Apartamento Playa de Coira II se trouve à Portosín, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Praia de Coira. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Cet appartement est à respectivement 44 km et 44 km de : Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle et Cortegada Island.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Point de vue et Centre de conventions de Saint-Jacques-de-Compostelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Jacques-de-Compostelle) est à 58 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Av. Constitución 21, apartamento 14 Apto nº 1415999 Portosín
Dates de votre séjour
Disponibilité avec