









Villa Dea overlooking the harbor of Porto Cervo

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Porto Cervo, l’hébergement Villa Dea overlooking the harbor of Porto Cervo offre une vue sur la mer. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Villa Dea overlooking the harbor of Porto Cervo dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Spiaggia del Giglio et Île des Goélands. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Olbia) est à 33 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Via delle Caravelle, 407021 Porto Cervo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec