









Barton Bothy

Agréable 6 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Barton Bothy vous accueille à Porthscatho, à respectivement 1,5 km, 46 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Cellars Beach, Gare de Newquay et Château de St Mawes. Cet hébergement offre une vue sur la mer et comprend un jardin, un barbecue ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cette maison de vacances possède un patio, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Eden Project et St Catherines Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Newquay Cornwall) est à 46 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
St Anthony,Porthscatho TR2 5EZ
Dates de votre séjour
Disponibilité avec