









House Monika

Exceptionnel 9.6 (46 avis)
Résidence
À propos
L’établissement House Monika se situe à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Laguna. Il propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements disposant d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Istralandia et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Creska ul. 1152440 Poreč
Dates de votre séjour
Disponibilité avec