Townhouse Ca Na Caty By home villas 360

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Townhouse Ca Na Caty By home villas 360 se situe à Pollença, à respectivement 12 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Vieille ville d'Alcúdia et Parc naturel de S'Albufera de Mallorca. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Occupant un bâtiment datant de 2000, cette maison de vacances est à respectivement 21 km et 27 km de : Monastère de Lluc et Cap de Formentor.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Parlant catalan, allemand, anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée et le vélo à proximité.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 53 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
GARROVERAR, 807460 Pollença
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------------