









A30 - Poggio, nuovo bilocale con giardino

Agréable 6.6 (7 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement A30 - Poggio, nuovo bilocale con giardino se situe à Poggio, à respectivement 18 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire de la Sainte Maison de Lorette et Casa Leopardi Museum. Cet hébergement est installé à 12 km de : Gare d'Ancône. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Senigallia Train Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ancône-Falconara) est à 31 km.
Ses points forts
Parking
Localisation
41 Via Poggio60129 Poggio
Dates de votre séjour
Disponibilité avec