









Haus Ante mit Meerblick

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Haus Ante mit Meerblick comprend une terrasse et un balcon, à environ 45 km de ce lieu d’intérêt : Blue Lake. Cet hébergement est installé à 1,3 km de : Plage de Sutikla. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, ainsi qu’une kitchenette avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Makarska Franciscan Monastery et St. Marc Cathedral. L’établissement se situe à 43 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Srida Sela 621327 Podgora
Dates de votre séjour
Disponibilité avec