









La petite maison dans la prairie

Bien 7.8 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement La petite maison dans la prairie se trouve à Plélan-le-Grand, à respectivement 26 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Parc Expo Rennes Aéroport et Roazhon Park. Cette maison de vacances comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Métro Pontchaillou et Métro Anatole France. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 26 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Les Hils35380 Plélan-le-Grand
Dates de votre séjour
Disponibilité avec