









Borinquen only 280 meters to the beach, balcony with sea view, heated pool, Wifi

Bien 7.7 (36 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Borinquen only 280 meters to the beach, balcony with sea view, heated pool, Wifi offre une vue sur la ville, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Troya. Il comprend un balcon et une machine à café. Offrant une vue sur la mer et sur la piscine, cet hébergement est installé à 500 mètres de : Plage El Bobo.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement possède une télévision à écran plat par satellite, un lave-linge, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ainsi que d’une terrasse bien exposée sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Playa de las Américas, Aqualand et Parc aquatique Siam Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 18 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Piscine
Localisation
10 Calle Venezuela38660 Playa de las Américas
Dates de votre séjour
Disponibilité avec