









Dúplex en Playa Blanca

Exceptionnel 9.7 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Dúplex en Playa Blanca propose un jardin et un balcon, à environ 25 km de ce lieu d’intérêt : Montañas de Fuego Mountains. Cet hébergement est installé à 1,1 km de : Plage de Las Coloradas. Il comprend une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Lanzarote Golf Resort et Parc national de Timanfaya. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lanzarote) est à 29 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
C. las Palmeras, no 6, casa 2035580 Playa Blanca
Dates de votre séjour
Disponibilité avec