









Villa Almy

Exceptionnel 9.8 (6 avis)
Résidence
À propos
Situé à Pláka, l’hébergement Villa Almy propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, une salle de sport et un sauna. Il dispose également d’une terrasse offrant une vue sur la mer et la montagne. Cette villa possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Villa Almy dispose d’un bain à remous. Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place et pratiquer la plongée avec tuba dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 40 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Almyrida et Musée archéologique de Réthymnon. L’établissement se situe à 33 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de La Canée (Chania)) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
almyrida73008 Pláka
Dates de votre séjour
Disponibilité avec