Apartment Santa Maria by Interhome
  
Superbe 8.8 (4 avis)
 Résidence
 Prix indisponible
À propos
 Bénéficiant d’un emplacement en bord de mer, l’hébergement Apartment Santa Maria by Interhome se situe à Plage dʼArgelès, à respectivement 5,7 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Château Royal de Collioure et Stade Gilbert-Brutus. Cet appartement 2 étoiles possède un parking privé gratuit et est à 200 mètres de : Plage Sud.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à 4,7 km de ce lieu d’intérêt : Casino de Collioure. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 30 km.
 Ses points forts
  Connexion Wi-Fi au réseau local 
 Parking 
Localisation
  66700 Plage dʼArgelèsDates de votre séjour
 Disponibilité avec
 ----------------- ---
 
  
  
  
  
  
  
  
  
 