









Casa con jardín a 45 metros de la playa. ES.

Très bien 8 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa con jardín a 45 metros de la playa. ES. Se trouve à Palamós, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Platja de la Fosca. Il propose un patio, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la plongée avec tuba et le ping-pong.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un lecteur DVD et un lecteur CD sont disponibles.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée ainsi que d’une aire de jeux pour enfants sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Réserve marine des îles Medes et Gare de Gérone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 45 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
16 Passeig de la Fosca CASA.17230 Palamós
Dates de votre séjour
Disponibilité avec