IL CAPRICCIO DELLA VALLE DI ITRIA

Exceptionnel 10 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement IL CAPRICCIO DELLA VALLE DI ITRIA propose un service de prêt de vélos et une piscine extérieure ouverte en saison. Il se situe à Ostuni, à respectivement 27 km, 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Costa Merlata, Cathédrale de Tarente et Château Aragonais. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cette maison de vacances comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 3 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs. Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Musée archéologique national de Tarente et Taranto Sotterranea. L’établissement se situe à 54 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
SPexSS581 Contrada Giancone74015 Ostuni
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------