









Marina Dor Costa de Azahar I Oropesa del Mar - Vistas al Mar - Planta 4

Exceptionnel 9.6 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une plage privée et une terrasse, l’hébergement Marina Dor Costa de Azahar I Oropesa del Mar - Vistas al Mar - Planta 4 se trouve dans le quartier Marina d’Or Holiday Resort Area, à Oropesa del Mar. Il vous accueille à seulement 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Platja de les Amplàries. Offrant une vue sur la ville et sur la mer, cet appartement propose également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et un bain à remous. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet et Château de Xivert. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 23 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Avenida Central, 44 - Escalera 2 - 4 Planta.12594 Oropesa del Mar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec