APCOSTAS Palmavera Playa de la Conxa

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement APCOSTAS Palmavera Playa de la Conxa possède une plage privée et un balcon, à environ 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa de la Concha. Cet appartement est à respectivement 32 km et 33 km de : Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet et Château de Xivert.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plaza Constitucion et Parc aquatique Aquarama. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 37 km.
Ses points forts
Chambres familiales
Localisation
Carrer de Dunkerque,12594 Oropesa del Mar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------