









Cala del Sol - La Zenia

Résidence
Prix indisponible
À propos
Possédant une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et un salon commun, l’hébergement Cala del Sol - La Zenia se trouve dans le quartier La Zenia, à Orihuela Costa. Il vous accueille à seulement 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Playa Flamenca. Cet appartement avec climatisation possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement Cala del Sol - La Zenia dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf Las Colinas et Villamartin Plaza. L’établissement se situe à 45 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) et propose un service de navette aéroport gratuit.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
C. Turquesa, 19 3 Level Apt no 1003189 Orihuela Costa
Dates de votre séjour
Disponibilité avec