









City Apartment Domagoj

Exceptionnel 9.5 (18 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement City Apartment Domagoj offre une vue sur la montagne, à environ 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Velika. Il possède un balcon et une bouilloire. Cet hébergement avec climatisation est installé à 700 mètres de : Glavica East Beach. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Palais de Dioclétien. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 42 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Vukovarska cesta 2621310 Omiš
Dates de votre séjour
Disponibilité avec