









APARTMÁN pro turisty i home office

Exceptionnel 9.7 (7 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement APARTMÁN pro turisty i home office se trouve à Olomouc, à respectivement 4,7 km, 4,7 km et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Colonne de la Sainte Trinité, Château d'Olomouc et Main Bus Station Olomouc. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 3,7 km et 4,7 km de : Gare centrale d'Olomouc et Town Hall Olomouc.
Cet appartement possède 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 4,7 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Château de Binningen et Archbishop's Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 70 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
U Cukrovaru přízemí779 00 Olomouc
Dates de votre séjour
Disponibilité avec