









Wohnung am Wöhrder See

Agréable 6.3 (48 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Wohnung am Wöhrder See se trouve dans un quartier central de Nuremberg, à respectivement 3 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Meistersingerhalle et Centre de documentation du site des congrès du Parti nazi. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 2,1 km et 2,5 km de : Vieille ville de Nuremberg et Gare centrale de Nuremberg.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement de 1 chambre propose une télévision à écran plat, un lave-linge, ainsi qu’une kitchenette avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Max-Morlock-Stadion et Centre de conventions de Nuremberg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nuremberg) est à 5 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
109 Sulzbacher Straße90489 Nuremberg
Dates de votre séjour
Disponibilité avec