









Ferienwohnung An der Selde für 4 Personen

Très bien 8.4 (64 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Ferienwohnung An der Selde für 4 Personen se trouve à Northeim, à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Vieux jardin botanique de Göttingen et Théâtre allemand de Göttingen. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement est installé à 22 km de : Université Georg August de Göttingen. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Clock Museum Bad Grund et WeltWald Harz Arboretum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kassel-Calden) est à 77 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Localisation
19 An der Selde37154 Northeim
Dates de votre séjour
Disponibilité avec