









ApartHotel Riviera - Maison du Senat - Vieille Ville - Triplex 4 pièces à deux pas de la plage

Très bien 8.4 (16 avis)
Résidence
À propos
L’établissement ApartHotel Riviera - Maison du Senat - Vieille Ville - Triplex 4 pièces à deux pas de la plage se situe à Nice, à respectivement 200 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Castel Plage et Colline du Château (Nice). Il possède des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision.
Les hébergements comprennent la climatisation, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée comportant un réfrigérateur, une machine à café et un lave-vaisselle. Un four, un micro-ondes et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une bouilloire.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : MAMAC (Musée d'art moderne et d'art contemporain), Avenue Jean Médecin et Gare de Nice-Ville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 6 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
8 Rue de l'Ancien Sénat06300 Nice
Dates de votre séjour
Disponibilité avec