Hotel Restaurant Isidore by Soniho

Très bien 8 (1236 avis)
Hôtel
À propos
Bienvenue à l’Hôtel Isidore by Soniho, votre étape idéale sur la Côte d’Azur entre mer et montagne !
Situé à 400 mètres du stade Allianz Riviera, notre hôtel offre un cadre moderne et confortable du point de vue de la découverte des merveilles de la Riviera.
Nos avantages :
• 79 chambres climatisées avec TV et Chromecast pour un confort moderne
• Parking privé gratuit (sous réserve de disponibilité, aucune réservation requise)
• Restaurant Gigi Tavola - Options sans gluten disponibles - Ouvert du lundi au vendredi pour le déjeuner et le dîner (fermé le week-end). Cuisine de style maison préparée avec des ingrédients frais par notre chef. Réservations possibles via La Fourchette.
• Le bar de l’hôtel ouvert tous les jours de 10h00 à 22h00
• Terrasse sous les vignes d’avril à octobre pour profiter du climat agréable de la Côte d’Azur, et bientôt une nouvelle grande terrasse.
• Espace affaires : 3 Hébergements Séminaires pour vos réunions et discussions
• Espace coworking : accès gratuit 24h/24 sous notre véranda
• Espace réception : boissons chaudes, eau et collations disponibles 24h/24 et 7j/7 pour un moment convivial.
Accès pratique :
• La ligne de tramway 3, située à seulement 150 mètres, vous mènera au centre-ville de Nice, à la promenade des Anglais et aux plages en 40 minutes environ.
Emplacement stratégique :
• À 150 mètres de l’arrêt Isidore sur la ligne 3 du tramway (30 minutes du Nice Airport)
• 1,5 km de l’autoroute A8
Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, l’Hôtel Isidore by Soniho est le point de départ idéal pour profiter pleinement de la Côte d’Azur !
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
27 avenue Auguste Verola06200 Nice
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------- -- ---