Résidence le Paga

Superbe 8.5 (29 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Résidence le Paga se situe dans le centre de Nice, à respectivement 1,1 km et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Ruhl Plage et Avenue Jean Médecin. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1960, cet appartement est à respectivement 300 mètres et 1,2 km de : Gare de Nice-Ville et Cathédrale Saint-Nicolas de Nice.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat par satellite et un salon. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : MAMAC (Musée d'art moderne et d'art contemporain) et Monastère de Cimiez. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 6 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
14 Rue Paganini06000 Nice
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------ ---