









Alexandras guesthouse

Fabuleux 9.4 (10 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Alexandras guesthouse se trouve à Neos Panteleimonas, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Paralia Panteleimona. Il vous accueille également à 26 km de : Musée archéologique de Dion. L’hébergement propose un patio avec une vue sur la mer, un jardin et une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 41 km de ces lieux d’intérêt : Platamonas Castle et Agia Fotini Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport national Nea Anchialos) est à 115 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
3 ΣÏκÏάÏοÏ
Ï60065 Neos Panteleimonas
Dates de votre séjour
Disponibilité avec