









La Bodega de Gredos

Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant un barbecue et offrant une vue sur le cours d’eau, l’hébergement La Bodega de Gredos se trouve à Navaluenga, à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Torreón de los Guzmanes et Avila Provincial Council. Cet hébergement à la campagne est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le golf et le vélo.
Cet hébergement à la campagne comporte 5 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Monastère royal Santo Tomás et Couvent des Carmélites. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salamanque) est à 125 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Localisation
Calle Fuente Nueva 10705100 Navaluenga
Dates de votre séjour
Disponibilité avec