









Villa Torre di Santa Caterina

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Villa Torre di Santa Caterina se trouve à Nardò, à respectivement 35 km, 36 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Place Sant'Oronzo, Piazza Mazzini et Roca. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Plage de Santa Caterina. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Comportant 4 chambres, cet appartement avec climatisation compte 3 salles de bains avec un bidet, une baignoire et des articles de toilette gratuits. L'hébergement comporte également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Gallipoli Train Station et Castello di Gallipoli. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) est à 78 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Via Torre di Santa Caterina snc73048 Nardò
Dates de votre séjour
Disponibilité avec