









Le petit rosé

Très bien 8 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Le petit rosé se situe à Narbonne, à respectivement 15 km, 20 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Réserve Africaine de Sigean, Abbaye de Fontfroide et Les neuf écluses de Fonsérannes. Cet hébergement offre une vue sur la ville et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Nazaire et Arènes de Béziers. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 44 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
21 Rue Cassaignol11100 Narbonne
Dates de votre séjour
Disponibilité avec