









Parco di Monza Apartment

Superbe 8.7 (118 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Parco di Monza Apartment se trouve à Monza, à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Complexe architectural Bosco Verticale et Métro Centrale. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement est installé à 16 km de : Métro Villa Fiorita. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Métro Lambrate et Pinacothèque de Brera. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Milan Linate) est à 21 km.
Ses points forts
Parking
Piscine
Localisation
Via Giacomo Matteotti 120854 Monza
Dates de votre séjour
Disponibilité avec