









La Closerie des Hauts de Loire

Très bien 8 (2 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement La Closerie des Hauts de Loire se trouve à Montlouis-sur-Loire, à seulement 10 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Tours. Il propose un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 11 km et 12 km de : Château d'Amboise et Gare de Saint-Pierre-des-Corps.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 6 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement La Closerie des Hauts de Loire dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Château du Clos Lucé et Gare d'Amboise. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 15 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
59 Bis Quai Albert Baillet37270 Montlouis-sur-Loire
Dates de votre séjour
Disponibilité avec