









Bonito apartamento en primera línea de campo de golf y vistas al mar

Fabuleux 9.3 (66 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Bonito apartamento en primera línea de campo de golf y vistas al mar offre une vue sur la piscine, à environ 5,8 km de ce lieu d’intérêt : Club Marina Golf Mojacar. Il comprend un patio et une machine à café. Cet hébergement avec climatisation est installé à 600 mètres de : Plage de la Marina de la Torre. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Parlant bulgare, anglais, espagnol et italien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer la randonnée et la pêche, ou vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Marina Golf-Mojácar et Golf Valle del Este. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Almeria) est à 77 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
32 Calle Marqués de Chavarri04638 Mojácar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec