









Quo Vadis Dive Resort

Très bien 8.1 (515 avis)
Hôtel
À propos
Situé sur l'île de Cebu, ce complexe de plongée fait face à la plage de Panagsama et se trouve à 3 km de la ville de Moalboal. Il possède une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking gratuit.
Entouré de jardins, le Quo Vadis Dive Resort est situé à 6 km de la plage de White et à 20 km des chutes de Kawasan. Il se trouve à 90 km de la ville d'Oslob où vous pourrez observer des baleines. L'aéroport international Mactan se situe à 95 km.
Climatisés, les hébergements du Quo Vadis disposent d'une armoire et d'une salle de bains attenante avec douche. Certaines chambres offrent une vue sur la mer ou le jardin et comprennent une télévision avec lecteur DVD.
Le restaurant Arista sert des plats internationaux. Le bar-restaurant La Payag propose des spécialités internationales et des collations.
Vous pourrez réserver un massage ou demander à la réception des informations relatives aux services de blanchisserie et de navette aéroport.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Piscine
Localisation
Panagsama Beach, Barangay Basdiot, Cebu6032 Moalboal
Dates de votre séjour
Disponibilité avec