El refugio de Noa

Fabuleux 9 (20 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement El refugio de Noa se trouve à Mieres, à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Plaza de la Constitución et Llamaquique Campus - Oviedo University. Cet hébergement offre une vue sur la ville et possède un jardin ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Asturias Social Security Treasury Office et Campo de San Francisco. L'aéroport le plus proche (Aéroport des Asturies) est à 65 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Calle Riosa 1, 5a33600 Mieres
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--- -----------