









LA MAISON DES BOIS D'OCRE - Gîte Appart Design - Clim Pkg Wifi Jardin à 10mn de Dijon

Exceptionnel 9.6 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement LA MAISON DES BOIS D'OCRE - Gîte Appart Design - Clim Pkg Wifi Jardin à 10mn de Dijon se situe à Vantoux, à respectivement 9,2 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Zénith de Dijon et Parc des expositions et des congrès de Dijon. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un service de prêt de vélos et un jardin. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dijon et Arrêt de tramway Foch-Gare. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 62 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
rue du Champ Passavent 1921380 Messigny-et-Vantoux
Dates de votre séjour
Disponibilité avec