









Le nid du parc

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Le nid du parc se trouve à Vantoux, à respectivement 10 km, 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions et des congrès de Dijon, Gare de Dijon et Arrêt de tramway Foch-Gare. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 6,8 km de : Zénith de Dijon. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Philibert et Lac Kir. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 59 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
6 Rue de la Maladière21380 Messigny-et-Vantoux
Dates de votre séjour
Disponibilité avec