









Departamento céntrico deluxe

Fabuleux 9.1 (53 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement Departamento céntrico deluxe se situe dans le centre de Mendoza, à respectivement 1 km et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Centre de congrès Emilio Civit et Place de l'Indépendance. Cet appartement est à respectivement 3,5 km et 4,1 km de : Paseo Alameda et Parc O'Higgins.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Museo del Pasado Cuyano, Gare routière de Mendoza et Civic Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Governor Francisco Gabrielli) est à 9 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
660 Avenida Bartolomé Mitre5500 Mendoza
Dates de votre séjour
Disponibilité avec