









Edificio Alem 94

Exceptionnel 10 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Edificio Alem 94 vous accueille dans le centre de Mendoza, à respectivement 800 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Place de l'Indépendance et Museo del Pasado Cuyano. Il offre une vue sur la ville. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Paseo Alameda, Centre de congrès Emilio Civit et Gare routière de Mendoza. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Governor Francisco Gabrielli) est à 8 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
94 L. N. Alem5500 Mendoza
Dates de votre séjour
Disponibilité avec