









Casa Lola

Exceptionnel 9.8 (15 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Casa Lola propose une piscine extérieure, un jardin et une plage privée, à environ 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa del Inglés. Cet hébergement est installé à 1,5 km de : Centre commercial Yumbo Centrum. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 6,1 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Aqualand Maspalomas et Anfi Tauro Golf. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grande Canarie) est à 26 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Parking
Restaurant
Piscine
Localisation
8 Avenida de Tenerife35100 Maspalomas
Dates de votre séjour
Disponibilité avec