شقه للايجار يومي في منتجع السيفه

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement شقه للايجار يومي في منتجع السيفه se situe à Mascate, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage d’Al Sifah. Il possède une piscine extérieure, une location de vélos, une plage privée, un jardin et une terrasse. Cet appartement possède un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le golf et le minigolf.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains possédant un bidet.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Quartier central des affaires et Musée national d’Oman. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mascate) est à 72 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Piscine
Localisation
جبل السيفةMascate
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------- -------