Auberge du Vieux Brancion

Exceptionnel 10 (1 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement Auberge du Vieux Brancion se trouve à Martailly-lès-Brancion, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Mâcon. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il vous accueille à respectivement 31 km, 32 km et 32 km de : Musée Nicéphore-Niépce, Espace des Arts et Cathédrale Saint-Vincent de Chalon-sur-Saône. Cet établissement non-fumeurs se situe à 33 km de : Parc des Expositions de Chalon-sur-Saône.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un coin salon.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Le Colisée et Golf de Mâcon-La Salle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 86 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Chambres familiales
Localisation
4 Pl. de la Halle71700 Martailly-lès-Brancion
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------