









Duplex atypique avec terrasse

Exceptionnel 10 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Duplex atypique avec terrasse se situe à Marseille, à respectivement 300 mètres et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Métro La Timone et Métro Castellane. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et la climatisation. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une baignoire.
Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès et des expositions Marseille Chanot et Métro Rond-point du Prado. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 25 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
134 Rue Sainte-Cécile13005 Marseille
Dates de votre séjour
Disponibilité avec