









Trois chambres et Jardin Prive a Prestigia

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Trois chambres et Jardin Prive a Prestigia se trouve à Marrakech, à seulement 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Jardins de la Ménara. Il propose un balcon, un jardin et une piscine extérieure. Cet hébergement est installé à 3,8 km de : Place Jemaa el-Fna. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Une télévision est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 4 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Marrakech et Mosquée Koutoubia. L'aéroport le plus proche (Aéroport Marrakech-Ménara) est à 1 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Boulevard Mohamed VI Batiment 166 Porte 140160 Marrakech
Dates de votre séjour
Disponibilité avec