









Rare ! duplex avec vue sur les toits de Marrakech

Très bien 8.3 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Rare! duplex avec vue sur les toits de Marrakech vous accueille à respectivement 2,3 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Place Jemaa el-Fna et Mosquée Koutoubia. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 3 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Palais de la Bahia et Musée de Mouassine. L'aéroport le plus proche (Aéroport Marrakech-Ménara) est à 3 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
bab ighli40000 Marrakech
Dates de votre séjour
Disponibilité avec