Apartamento de 2 dormitorios en Bahía de Alcántara

Superbe 8.6 (9 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement en bord de mer Apartamento de 2 dormitorios en Bahía de Alcántara vous accueille à Marbella, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa de San Pedro de Alcántara. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 32 km et 34 km de : La Cala Golf et La Duquesa Golf Club.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un service de location de voitures est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer le golf dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Plaza de España et Iglesia de Santa María la Mayor (Ronda).
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Urbanización Bahía de Alcántara 1º 611º29670 Marbella
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---- -----------