








Appartement 321 avec deux chambres - LES SUITES DE ROBINSON - Résidence avec piscine en bord de Siagne, à Mandelieu-La-Napoule

Très bien 8.4 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Appartement 321 avec deux chambres - LES SUITES DE ROBINSON - Résidence avec piscine en bord de Siagne, à Mandelieu-La-Napoule se trouve à Mandelieu-la-Napoule, à seulement 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage des Dauphins. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cet appartement comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. Cet hébergement comprend une cuisine.
L’établissement Appartement 321 avec deux chambres - LES SUITES DE ROBINSON - Résidence avec piscine en bord de Siagne, à Mandelieu-La-Napoule dispose d’un casino.
Vous séjournerez à respectivement 8 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Palais des festivals de Cannes et Parfumerie Fragonard - L'usine historique Grasse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 31 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
778 Avenue de la Mer, apt 32106210 Mandelieu-la-Napoule
Dates de votre séjour
Disponibilité avec